
Caméra principale
Mon outil le plus important est le Sony A7siii. Pouvant capturer des images en 4K jusqu’à 120fps ou en HD ultra ralenti en 240fps, c’est toujours un plaisir de partir en shooting.
Mon nom est Gaspar Martinez-Aldama mais vous me connaissez sous le pseudo de Themanshot.
J’ai toujours été fasciné par la puissance de la vidéo.
Elle a cette capacité unique à pouvoir transmettre des émotions à travers des images. Ma force est le sens du rythme. J'ai depuis peu l'occasion de collaborer avec des musiciens professionnels pour créer des musiques sur mesure.
Mon parcours dans la filmmaking a commencé à l’âge de 13 ans.
En tant que passionné de sport et sportif de haut niveau, j’ai naturellement commencé à capturer les meilleures actions sur les pistes d’athlétisme ainsi que dans les sports extrêmes tel que le Parkour, cliff diving et BMX.
Mon pseudo Themanshot m’est venu comme une évidence car dans ces moments uniques, il n’y a pas de place à l’erreur.
Chaque shot compte, je m’assure de ne jamais le manquer.
Mon outil le plus important est le Sony A7siii. Pouvant capturer des images en 4K jusqu’à 120fps ou en HD ultra ralenti en 240fps, c’est toujours un plaisir de partir en shooting.
Les GoPro et insta 360 degrés sont de superbes caméras pour obtenir des images originales et impressionnantes durant des actions engagées.
Le Mavic 3 PRO est une bête de compétition. Grâce à ses trois objectifs différents (24mm, 70mm et un téléobjectif de 166mm), je profite d'une grande polyvalence dans le ciel. De plus sa vitesse max de 68 km/h permet de voler pratiquement par tous les temps.
Je peux aussi faire appel à des pilotes de drones FPV si nécessaires.
Grâce à ce caisson étanche mon Sony A7siii peut aller sous l’eau, plus qu’à prendre une grande inspiration pour créer des images à couper le souffle.